Cyber / Tous risques électroniques

Matériel professionnel
Professions libérales dans la construction

Le matériel informatique est devenu indispensable dans notre société actuelle. Il devient de plus en plus important dans chaque profession et évolue très rapidement. Notre package Cyberrisk Ides Ramboer pour concepteurs dans la construction assure :

1) votre matériel informatique (matériel et logiciels) à usage professionnel sans inventaire chronophage. Cette police assure le matériel fixe et portable

→ il s'agit d'une couverture all-risk(incendie, vol, explosion, foudre, électricité, vent, tempête, gel, inondation, dégâts des eaux, maladresse, négligence accidentelle, manque d'expérience (notamment erreur de manipulation), malveillance de membres du personnel de l'assuré...) : tout est couvert à l'exception de ce qui est explicitement exclu dans les conditions de la police ; en d'autres termes, pas d'énumération limitative des garanties.

blanket cover = l'indication d'un capital total assuré par catégorie assurée sans devoir mentionner distinctement le relevé spécifique des caractéristiques et la valeur des appareils → pas d'inventaire chronophage à tenir à jour !

vaste territorialité

frais de reconstitution et frais supplémentaires (indemnisation des frais destinés à limiter les conséquences des dommages sur l'activité et la productivité).

 

2) Cyber Protection

→ couvre les frais de réparation de l'atteinte aux données et programmes, la violation de la protection des données personnelles et de la communication, et les frais d'élimination des conséquences de la tentative de cyber-chantage

E-reputation couvre la protection de la réputation sur les réseaux sociaux

RC Cyber couvre la responsabilité pour des dommages causés à des tiers

 


Les atouts de Ides Ramboer

  • All risk
  • Blanket cover
  • Possibilité de souscription distincte
  • Par contre, package complet = réduction supplémentaire
  • Prime forfaitaire

Nos services, lisez plus